Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement

Aller en bas 
+9
REINE 57
G.T.O
VISITOR1
doctor
marouane007
Tetches
pigmalion
Rumi
pit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:11

quand je dis aps capable de te débrouller comme un grand, tu luia demandé d'espionner pour toi, et regarde moi je suis amis avec ichigo77, alors ou est le probleme, on peut s'entendre, et etre dans deux alliance ennemis, enfin c'est toi qui voit, amis je ne veut pas que tu le faces fuir de l'alliance, je préfererais meme que tu lui demandes de rejoindre les NR
Revenir en haut Aller en bas
ralbol
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:49

et bein c deja fait je lui a déja demander de rejoindre notre wing mais il n'as pas fait sa condidature !
enfin comme t'as dis c moi qui vois et je ne veus pas d'ami dans une alliance ennemie dans le but de ce refugier alors que la protection je peus moi meme lui apporter !
deplus qu'il ne savais pas qu'il y avait des conflit entre nos 2 alliance sinon il ne sera pas chez vous aujourdui ...
Revenir en haut Aller en bas
ralbol
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:51

et bein c deja fait je lui a déja demander de rejoindre notre wing mais il n'as pas fait sa condidature !
enfin comme t'as dis c moi qui vois et je ne veus pas d'ami dans une alliance ennemie dans le but de ce refugier alors que la protection je peus moi meme lui apporter !
deplus qu'il ne savais pas qu'il y avait des conflit entre nos 2 alliance sinon il ne sera pas chez vous aujourdui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:11

Eh bah il s'est loupé alors, mais je crois qu'il était venu aussi car un de ses potes était venu, mais il a delete, mais peut etre veut il plus que la wing, sinon ralbol c'est le village de qui que tu veux prendre???? king
Revenir en haut Aller en bas
ralbol
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:53

eh Tetches t'as l'air rigoleux toi ! c'est pourkoi je vais t'envoyer un message officielle pour t'informer du village quand le moment sera venu , alors content ?
Revenir en haut Aller en bas
pit
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 823
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:06

VISITOR1 a écrit:
oui un danger pour vous peut etre Smile
au faite pk pit t'as effacé le compte de ton pépito.. Smile ca sert plus à l'assistance?? et ki parle du multi-comptes..

??? y'a des choses que je comprends pas chez vous, marouane007 me dit que je suis le même que mikeofdeath, je lui prouve le contraire sur msn...ensuite aminetch me dit que je suis le même que NARUTO... et toi tu me dis que je suis pépito!!!!!
Mais vous avez quoi????
a tous me dire ça je vais bien finir par croire que vous etes les MEMES!!!!
surtout:

doctor
doctor1
visi
visitor1
3azem
3azemm
3aniff
hcme-g
hcme-r
gladiator
gladiator1
astrix2...

de + mikeofdeath m'avais dis que doctor lui avait dit que doctor1 et doctor sont les memes!!!
et j'aimerais bien vérifié cela sur msn... pouvez vous me donnez les 2 adresses?
je sent que doctor va pas me répondre Question Question Very Happy

et il n'y a que doctor inscrit sur votre forum????
pas doctor1 qui est quand même un de vos membres...
Revenir en haut Aller en bas
doctor
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
doctor


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:49

Salut Mr Pit le detective clown
Vraiment c'est amusant tous ce que te dis, ca se vois que toi et micke vous etes trés proches, et de ce fait il te dis tous ses msages privées Exclamation
Ou peut etre toi tu entre dans son compte par hazard, et parceque tu ne le connais pas Question et tu lis ces msages IG!!! ou peut etre finalement on a raison que tu es la meme personne que tt les autres!!
Bref, si t'a une proclamation à proposer, t'a qu'à reclamer ca aux modérateurs, et t'a aucune question à me la poser personellement Twisted Evil Twisted Evil
Je n'ai rien à prouver, et je n'ai rien à cacher tongue
Revenir en haut Aller en bas
pit
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 823
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:53

suffit de dire que c'est ton frère et le tour est joué!!!
alors moi j'aimerais juste vérifié donc donnez moi vos msn... si ça te dérange pas... et mike était mon ALLié!! c'est normal qu'ont se parlent de temps en temps...
si tu ne veux pas me donnez vos msn c'est que tu es un multi si tu veux tu n'en ai pas 1...
d'ailleurs j'avais bien donnez l'msn de mike et moi a aminetch pour lui montré que j'étais pas un multi...
et pourquoi ton frère ne s'inscrit pas sur votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
REINE 57
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
REINE 57


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

pit a écrit:
suffit de dire que c'est ton frère et le tour est joué!!!
alors moi j'aimerais juste vérifié donc donnez moi vos msn... si ça te dérange pas... et mike était mon ALLié!! c'est normal qu'ont se parlent de temps en temps...
si tu ne veux pas me donnez vos msn c'est que tu es un multi si tu veux tu n'en ai pas 1...
d'ailleurs j'avais bien donnez l'msn de mike et moi a aminetch pour lui montré que j'étais pas un multi...
et pourquoi ton frère ne s'inscrit pas sur votre forum?

on peut aussi faire 50 compte sur msn ça ne prouve rien Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:24

vous êtes d'un pathétisme lamentable, vraiment! ^^
En quoi MSN peut -il affirmer hors de tous doutes s'il y a multi ou non? On peut prendre 2 adresses différentes et demander a un ami de se connecter avec l'une d'elles, ou encore si comme moi vous avez 2 pc en réseau, une session sur chaque..

C'est franchement con le multi, et sérieusement vous croyez que c'est nécéssaire? Pour un bon joueur, pas du tout, ce serait même une nuisance.

Comme si nous avions besoin de multi comptes... lollll
(enfin je parles pour moi...) Wink
à 3 villages j'ai brisé plus de 6 000 troupes et pris au dessus de un million en ressources.. Very Happy
...et j'ai pas de frères et aucune utilisation commune de pc. J'ai rien a vous prouver, mais ca me ferait plaisir de vous faire un screenshot.

De toute façon, aucune interaction n'est permise entre utilisateurs communs de pc, que ce soit assists, transferts/échanges de ressources, donc même s'il y avait multi, sans interractions entre les 2 comptes, ça donne quoi?

Pourquoi certains joueurs s'obstinent à ne pas s'inscrire au forum, je l'ignore, certains préfèrent la messagerie IG. Leur droit et leur choix, que je n'approuve pas du tout, certes.

Peu importe qui ils sont, seuls les nOobs de catégorie bas de gamme ont besoin de faire du multi...a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:27

je dois avouer que pour une fois, les NR se monternt raisonable ca me fait de la peine mais bon, il est tout a fait vrai que msn ne prouvent rien, l'histoire du forum, non plus d'ailleur, de toute facon, comme l'a dit porkepique, si vous avez un multi vous etes des noobs, vous etes pas des noobs les NR, et nous non plus, du moins pas dans se sens, alors ou est le probleme, on peut comme meme se faire un peu confiance, non????
Bon a part ca, euh, oui vous avez entamé les prises de village sure moi, est ce qu'il faut que j'aille me plaindre ou pas; si oui seais bien acceullis??
Non en faites ca fait un moment que j'attends ca, je suis presque decu de passer qu'apres tout se monde la Sad mais c'ets vrai que je ne suis pas une menace militaire, pour l'esprit peut etre vu comment je dois vous souler avec tout mes messages Very Happy
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:03

Prendre des villages est une bonne facon d'avancer dans travian meme si ca fait pas plaisir à tout le monde. Ensuite cette discussion devient pathetique, malheuresement j'ai pas les droits pour verouiller le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:18

moi si^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser