Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement

Aller en bas 
+9
REINE 57
G.T.O
VISITOR1
doctor
marouane007
Tetches
pigmalion
Rumi
pit
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:00

lol j'avoue que t'as raison là
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:40

Que la???
C'est bien triste, parce que j'ai pas raisons que la, j'ai raisons sur pas mal d'autre truc, mais vous ete peut etre pas assez diplomate pour vous en rendre compte, ou peut etre ets vous trop sure de vous
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:37

Je vois pas de quoi tu parles : /
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:27

bah sur le fait que vous nous avez pris en traitre par exemple, par deux fois, sur le fait aussi que vous ne devriez pas vous surestimé face aux POVOA, devenu ESL...
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:52

Qui se surtestime face aux ESL ... Pas nous en tout cas ensuite on vous a rendu ce que vous nous aviez fait sauf que nous on a pas attendu que vous soyez en conflit avec une autre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:34

doctor a écrit:
pour les Pova, on ne craint personne, et finalement ca n'est qu'un jeu
ca c'est pour la surestime
Pour le reste,c'ets plus long que ca, car aors que nous étions en pacte a avec RTPT, on nous signalé que visitor1 comploté autours du 15c de pit, mais ca passons, ensuite, ok LM est venu nous demander de l'aide, perso c'est a ce moment que j'ai éssayé de rentrer en contact avec vous, et sache que nous ne voulions pas les aiders, seulment quand certains membre de l'alliance ont appris ca, et qu'ils se souvenaient de ce que nous avaient fait visitor1, ils ont voulus agir, cela je comprends que vous l'ayez vengé, seulement vous avez frigorifié des joueurs qu'avez rien a voir avec ca, pit a éssay de trouver une solution, vous l'avez ignoré, et maintenant parez que vous voulez nous exterminer, alors a mon avis, vous vouliez nous exterminer depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi, et la vous avez juste eut le pretexte, enfin bon, mantenant c'est fait, alors voila, je n'en parlerais plus, pour moi l'histoire est close, et doctor a raison ce n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
doctor
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
doctor


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:31

En fait si on a voulu vous extermeiner ca sera des attaques avec des catapultes, on a voulu juste nous venger de l'histoire de Pit, et nous attaques sur les differents membres de l'alliance c'est pour ne plus le soutenir et lui envoyer de l'assistance..
danc soyez sur, ca se terminera prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:48

Tetches tu ne comprend rien toi?
ca m'embete de repéter tt le temps que ce 15C était le notre dès le début c pit qui l'as pris et n'as pas voulu le rendre.. le pacte c pit qui l'as résilié, les attaques c vous qui avez commencé par nous attaquer et les tentatives de prise de village.. aussi pit n'as pas voulu trouvé une solution il ne fesait que gagner du temps et allonger les négociation durant plus qu'un mois..
on n'as pas de plan pour vous exterminez ms vous vous etes suicidé en vous attaquant à nous et pour les élements qui n'ont rien à avoir l'histoire ils appartiennent à votre alliances et ils ont la possibilité de la quitter si elle n'est pas capable de maitriser le comportement de ses joueurs..
voila et j'espère que enfin tu comprend qquechose!
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:30

desole, je comprends ce que je voit, et moi c'ets comme cela qu'on me l'a montré, enfin, j'aid it que je ne parlerais plus de cetet histoire, mais vous ne vous etes pas suffisement vengé?
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:54

regarder ce qu'un membre de mon alliance a recu
RALBOL a écrit :

ecoute je vais te parler sincerement je sais qu'on a un genre de PT entre nous mais ta presence chez les TTDNE mettera fin à ce PT à toi de voir , je t'explique : on est en guerre avec les TTDNE et on compte bien les detruire et je pense que t'as vu nos attaques de masse ...
voila j'attend ta reponse !
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

Ca se passe de commentaire, j'aurai bien voulu vous voir pleurer quand vous nous attaquiez ya un mois Wink
Vous avez joué au plus malin est vous avez perdu, si des membres vous quitte c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:41

il ne nous a pas quitté, mais c'est pour ca que j'ai dit que vous vouliez nous détruire, enfin, vous n'avez pas répondu, vous ne vous etes pas encore assez vengé ??? scratch
PS:GTO je ne trouve pas que ca se passe de commentaire, moi au début j'ai gardé mes pactes avec vos joueurs, et la encore avec certain, donc menacer comme ca un joueur c'est lache, enfin je dis ca je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctor
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
doctor


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

Assez de paroles, et aprés tous ceux que t'a dis, qu'est ce que tu veux enfin?vous voulez qu'on s'arrete clown clown
faite comme il a fait pit, creer un nouveau village le plus loin possible dans la carte Razz Razz
il comprend que ca sera la plus bonne des solutions affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:18

c'est ce que j'ai fait aussi, mais oui ce serait pluis cool si vous arrétiez; enfin vous finirez bien par arrter un jour ou l'autre, vous avez surement un coeur, meme si il est profondément caché(le coeur vous exprimera juste ca lassitude rien d'autre, je n'attends pas de pitié ou autre truc du genre vous inquiétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
pit
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 823
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

visitor1!!!
au début c'est mikeofdeath qui possédait le 15C pas toi et il me l'a Donné, bref c'est pas dur a comprendre, meme GTO m'avait aidé a baissé l'aprob... et toi tu était RTPT pendant ce temps et mike NT...

et si je colonise loin c'est pour voir de nouveaux voisin qui pratique la diplomatie.
je te montre un bout du message fait avec un de mes Nouveaux voisins...:

PS : j agit comme un electron libre mais suis toujour ouver pour la diplomatie que je fait passer en prioriter

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:41

non mais llaisse tombé pit, monsieur visitor1 a raison pour lui, laissons le; tu sais y'a des gens qu'on peut pas raisonner, alors il faut les laisser dans le noir, laissons nos sympathiques assaillants ce croire dans la voie de la justice sunny et continuons a discuter avec eux, ils ne sont pas si méchant que ca apres tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le corbac
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 122
Date d'inscription : 26/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:14

VISITOR1 a écrit:
Je t'avais dis que je ne m'occupais que du compte visi parfois en co-gestion.. tu peux tjrs consulter les modérateurs de travian..

Moi je dis ça sent l'utilisation frauduleuse de la co-gestion.
Revenir en haut Aller en bas
doctor
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
doctor


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:30

Mr Pit, on va pas parler toute la vie de ce 15c, nous etions au point de le prendre à micke (en ce temps là on était en guerre) et je ne sais pourquoi micke a préféré de te le donner Exclamation Exclamation
en tout cas, tu a déclencher toute cette vague d'attaques, finalement plusieurs villages on etaient pris de notre part, surement on va arreter un jour, mais d'ici là on continuera jusqu'à arriver aux buts déjà fixés.
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:20

Citation :
au début c'est mikeofdeath qui possédait le 15C pas toi et il me l'a Donné

Il t'as pas donné le 15C par sympathie ms parce qu'il était sous nos attaques et on allait le lui prendre qauf que toi autant que mauvais allié tu lui donné le refuge. j'aurai du ne pas arreter ma prise ms puisque tu été en ce moment là en PT perso avec moi je me disais que si je t'explique la situation tu va me céder le village. tu as refusé au début puis tu as dit que tu comprenais ms que tu voulais juste un échange puis le reste de l'histoire tlm connait..

Citation :
et si je colonise loin c'est pour voir de nouveaux voisin qui pratique la diplomatie.

ils seront bientot vexé par ta dite 'diplomatie'.. et les anciens RTPT savent tres bien tes qualités en diplomatie et meme tes alliés aussi Smile

Citation :
le corbac: Moi je dis ça sent l'utilisation frauduleuse de la co-gestion.

d'abord t ki toi?? on commence par se présenter avant de lancer de commentaire aussi intelligents:) alors tu peux aller chez le modérateur et lui dire que VISITOR1 fait de la co-gestion.. 'fraduleuse' ca veut dire qu'ils ont mal concu le jeu Smile


alors bonne chance pit avec tes nouveaux voisins.. puisqu'ils sont gentils on pense déja à s'installer près d'eux nous aussi Smile

bon jeu tlm..
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:44

Salut visitor1 pour nos nouveau voisins, la diplomatie de pit s'annonce tres bonne, il faut tomber pour apprendre, et bien la nous sommes pris une grosse gamelle avec vous, mais maintenant nous savons comment faire, au fait votre objectif c'est nous réduire tous a un village???
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:48

Non on est pas aussi méchant.. on vous affaibli juste pour que vous ne feriez plus danger à la paix mondiale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:35

nous danger a la paix mondiale????
La paix mondiale doit vraiment etre instable alors, parce que la, je vois pas comment on aurait put faire ca, m'enfin, c'est vous qui voyez, est ce que maintenant on peut vous conscidérer vous comme danger a la paix mondiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:39

oui un danger pour vous peut etre Smile
au faite pk pit t'as effacé le compte de ton pépito.. Smile ca sert plus à l'assistance?? et ki parle du multi-comptes..
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:52

Un danger pour nous???je croyais que vous vouliez juste nous affaiblir, bien que ce ne soit pas ce que disent ralbol
PSralbol si tu llis ca, nos membre sont fidele et ne trahirons pas comme ca, ce genre de message envoyé a bidbad c'est pas super cool, t'es pas capable de te débrouiller comme un grand???
Revenir en haut Aller en bas
ralbol
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

eh oui j'ai lu le message et pour te dire bidbad avant déja qu'il entre chez vous est un ami depuis lemptemps d'ailleur je l'ai jamai attaqué et il m' a meme un jour demander de l'aider pour attaquer un certain membre de votre alliance Nessos XVI car il lui causai pas mal de probleme, enfin je te dis ça pour te montrer que bidbad est plus proche que moi qu'il est pour votre alliance d'ailleur il n'est chez vous que pour se refugier et il m'as dis lui meme qu'il n'est melé d'aucune chose avec les TTDNE donc dire nos membre sont fidele ne s'applique pas sur ce joueur precisament car deja il est recent chez vous et vous ne connaissez rien de lui et ce qui est sur il ne se melera pas de rien à ce que vous faite, je t'assure il n'est chez vous que pour ce refugier par contre la protection je peus moi meme lui apporter!
t'es pas capable de te débrouiller comme un grand???
je t'assure je suis capable de me debrouiller comme un grand juste je veus pas avoir de malentendu avec ce joueur à cause de sa presence chez vous car il me plais bien et sa fedelité montre ça donc vraiment je le respecte beaucoup !
pour ta part il ne faut pas lancé des mot betement car ce joueur je le connai plus que toi et mon message pour lui etait plutot un conseil qu'une menace...
autre information j'ai dis detruire les TTDNE juste pour qu'il sort de votre alliance car je veus pas avoir un ami chez vous et ça m'embeterai vraiment de l'attaquer donc le mot c juste un pretexte pour qu'il sort donc ça sert à rien de vous appuuer sur ce mot pour nous accuser de plus qu'on a pas de compte à vous rendre ....
aller ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser