Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement

Aller en bas 
+9
REINE 57
G.T.O
VISITOR1
doctor
marouane007
Tetches
pigmalion
Rumi
pit
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pit
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 823
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:37

et oui j'arrête le server 16!!!!! mais n'essayez pas de prendre mon VP il sera bien défendut...
1:
VSITOR1 t'es vraiment un joueur pitoyable, et surtout un grand génie du multi comptes, enfin le modérateur te le dira surement...
je résume:
VISITOR devait me donné son accord mercredi pour savoir si il était ok pour que je lui laisse mon 15C et qu'après toutes les autres attaques cessent et bien il m'a bien eu avec ses amis astrix2 ... ils me donnent aucune réponse et me prennent 3 villages (les plus important)
de toutes façon vous pouvez bien me bannir et supprimé mon message mais il sera collé sur ma description.
vous n'avez donc toujours pas remarqué que la NR est constituée presque que de RTPT!!!??
C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement 70275
et que les chefs sont des ??? RTPT...
Pour vos projets contre les PoVoA laissé tombé vous allez vous faire massacré.

Les NT se sont tous fait avoir surtout 2 (yoon et GTO) de toutes façon il se feront bien avoir un jour ou l'autre par Visitor, astrix...

allez y prenez mes villages ça ne me dérangent pas!!!!


J'arrete le server 16...
flower

je m'énerve un peu mais j'ai juste envie de vous montré la vérité...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

Pit , depuis un moment tu es un peu pitoyable ^^'

Tu as mal réagis a certaines choses, bien sur j'essaye d'honorer notre PT, j'aime bien certains membres de la TTDNE.

Mais bon vous avez fais des actions et des demandes bizzares ...

Par contre tu as raison sur un point, le fait qu'ils ne répondent pas a tes messages c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
pit
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 823
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

moi je suis pitoyable??? tu connais rien de l'histoire rumi...
t'est chez les TTDNE? a regardé nos attaques et les centaines qu'ont reçoit par jour???

et quelles sont nos demandes bizzare?
Revenir en haut Aller en bas
pigmalion
JOUNIN
JOUNIN
pigmalion


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 124
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:08

bizarre !!

Pit vient de parler^^

Et Pourquoi t'as pas fait ca avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pit
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 823
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

bah réfléchit!!!
je voulais réglé ça a l'amiable mais c'est impossible quand ont nous répond pas (visitor1, yoon...)
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:47

Moi j'ai parlé, et ohhhhhhhh, magie depuis qu'on a trouvé une solution tres valable, plus personne dans notre ambassade, vous savez que ca ressemble a un moment de l'histoire moderne, celui qui a déclenché la premiere guerre mondiale, je ne dis pas que c'est la premiere guerre mondiale qui a suivit loin de la, mais c'ets fous ce que les hommes ne ghangent pas
Revenir en haut Aller en bas
marouane007
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
marouane007


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:34

jolie la tomate
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:17

super interressant dans le dialogue, c'est fou des que je parle, ca se tait, pourquoi, vous avez pas d'argument?vous inquitez pas on vous demande rien, vous pouvez nous sorti votre blabla et votre diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
doctor
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
doctor


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:42

Eh bein, si tu demande à pit, tu aura les raisons de tous ca!!!
nous avons déclencher cette guerre pas contre les TTDNE mais surtout sur pit (pour l'affaire du 15c)
Sinon, tu remarque qu'on a cessé un peu les attaques aprés la prise des villages, je crois que c'est le moment de discuter entre nous pour calmer les choses, et les RTPT seront toujours réunis quelque soit les circonstances cheers cheers
Vous pouvez danc discuter de cette affaire sur le forum, et on essayera d'en sortir, pour les Pova, on ne craint personne, et finalement ca n'est qu'un jeu bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:49

oui, enfi, vous discutez pares la prise de trois village, et ca pose comme meme probleme, non???
PIT avait proposé de donner son 15c contre l'arrte des attaques, et cet offre a été completement ignoré, il a refusé que nous le défendions car ils pensaient qu'une fois le 15c pris vous arrteriez les attaques, donc parler maintenant, c'est un peu facile, mais je ne déclinerai pas vosoffre diplomatique, a condition que cette fois on ne soit pas ignorer des qu'on vous propose quelque chose qui risquerait de mettre fin a toutes vos attaque contre nous( PS doctor, c'est excatement ce qui c'ets passé sur l'ambassade privée)
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:30

salut,

Citation :
je m'énerve un peu mais j'ai juste envie de vous montré la vérité...

c ainsi que pit a raison pour la première moitié ms certainement il a tort pour la deuxième moitié de sa réplique..
une explication simple du faite que j'ai arreté de lui répondre est que j'ai négocié durant tt un mois sans aboutir à aucun résultat.. céder le village origine du problème aurait été la solution au début ms en cours de négociation pit s'attaque à cromozo parce que c un NR inactif profitant de notre ancien conflit avec les LM! ce jour c'était décidé qu'il servait à rien de négocier avec un joueur qui n'essaie meme pas de trouver un arrangement et il joue d'une facon que je deteste: il se mele constammant de nos affaires, il se précipite vers tt joueur qui quitte notre alliance pour l'inviter à la sienne, il nous accuse constammant du multicomptes chose qui n'existe pas chez les NR et il le saura à travers le modérateur..
je ne comprend pas non plus en koi ca l'interesse que les membres du conseil soit des anciens RTPT ou autre.. ms je lui répond tt de meme que les anciens RTPT sont tous des amis IRL et nous prenons du plaisir à jouer avec les anciens NT qui ont prouvé leurs qualités de jeu tel que G.T.O et YOON.. et d'autres plus expérimentés tel que petiporképix.. et nous avons du plaisir à jouer ensemble sous la casquette des NR..
alors encore une fois occupe toi de tes affaires et arrete de faire la victime..
si besoin encore d'explication, je le ferai..
bon jeu tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:30

Je tient juste a dire que pour les doubles comptes, il est vrai que certaine chose osnté étrange comme ce nom la
3azem et 3azemm

Enfin, peut etre que pit a mal réagis, mais il n'y a pas que pit qui a perdu un village et qui c'est fait attaqué
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:00

Les noms étranges tetches j'ai éclairci ceci à pit meme si la question était mal posée.. ce sont des noms arabes ou les chiffres désignent des lettres arabes et qui sont des noms totalement différents..
j'espère que c clair une fois pour toute!
oui vous aurez du intervenir pour le calmer sinon le renvoyer de l'alliance si vous ne voulez pas subir les conséquences de ces actes..
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

on ne peut pas virer un fondateur, et ce que je disais jsuet par nom étrange, c'est juste une lettre de différence, apres a quoi ressemble les noms et quelles sont leurs origines, cela ne me dérange pas qu'il soit chinois, arabe ou anglais, mais c'est clair ne t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

On a gagné pitoyablement, c'est comme vous qui nous avez pitoyablement attaqué quand on était en conflit avec les L.M, vous aviez bien profité de la situation et maintenant que vos armées sont rasées vous venez pleurer. J'ai strictement rien contre vous (si ce n'est Duke, et son ami Looney qui m'avait d'ailleurs insulté,et lui ca date depuis qu'il etait chez les @-N donc faut se renseigner quand on recrute quelqu'un Wink ). Les chefs nous ont donné l'ordre d'attaquer, on attaque et malheuresement pour vous il s'agissait d'une "fete" de depart de l'un de nos membre donc on a voulu que le nombre de morts soit le plus elevé possible. Maintenant je sais pas ce qui a été dit dans l'ambassade privée, seuls les membres du conseil y ont acces...
Revenir en haut Aller en bas
REINE 57
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
REINE 57


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:00

bein moi (je ne suis vraiment pas au courant de tout dans cette affaire) j'ai juste a dire que lorsque les ttdne ont attaqué notre wing (quelques attaques "isolé")et que jonlaeti leur a demandé des expliquations sur leur forum ils ont repondu ( sur un ton arrogant) qu'ils n'avait pas de pacte avec la wing et que en gros ils s'en fouté royal.
ça+ça+ça=ça part en suçette et tant pis pour les ttdne
Revenir en haut Aller en bas
pit
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 823
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:23

visitor tu m'avais juste dis que tu connaisais juste VISI qui est ton frère mais pour les autres tu m'as dis que tu n'en savais rien si ma mémoire est bonne... (enfin je me trompe peut etre mais ça m'étonnerait, si j'ai prit le VP de cramozo c'est que j'avais un sénateur sur mon 9C et je me doutais bien que j'allais perdre mon V2 alors autant me servir de mon sénateur...)
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:37

Je t'avais dis que je ne m'occupais que du compte visi parfois en co-gestion.. oui j'ai dis que je n'en sais pas trop parce que ca t'interesse pas et que tu te mèle trop de nos affaires. et si tu veux prouver qqchose tu peux tjrs consulter les modérateurs de travian..
ben c pareil nous avons 3 chefs qui ne foutent rien on s'est dit pour s'assurer valait mieux prendre les villages de pit du moins c un amis qui lui aussi cache ses sénateurs chez nous!!
ms vraimant j'arrive tjrs pas à comprendre ta logique..
alors on assure comment d'après toi les 15 chefs qui nous restent??? tu nous donnent qques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:53

S'il vous plat du calme, ce qui est fait est fait, alors passons maintenant;je pense que nous n'avons plus vraiment de compte a régler, certains ont voulu profiter de votre conflit avec les LM, on c'est foiré, et voila, maintenant c'est fini, ou bien on continue de rester sur nos vieilles histoire, et puis on se déclare une guerre, et voila celui qui gagne extermine l'autre, parce que sincerement si c'est ca que vous voulez( je parle aux deux alliance) allez y dites le, et alors se sera alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:45

bon, s'il vous plait déclarer nous une guere ce serait plus simple comme meme, parce que la, c'est comme si, sauf que vous vous affichez pas, donc s'il vous plait arreter de nous attaquer, ou allez y extermiait nous et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:47

Et un petit troisieme message de plus
pour les chefs, pourquoi ne pas les utiliser contre ceux qui ont quittés votre alliance;)
Revenir en haut Aller en bas
pit
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 823
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48

tetches a raison...
si vous voulez la guerre déclarez la nous.
Revenir en haut Aller en bas
jonlaeti
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
jonlaeti


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:42

PIT toi tu et sanser areter le S16 donque pk t ancor la?
Revenir en haut Aller en bas
pit
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 823
Date d'inscription : 12/06/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:21

pour défendre mes alliés...
si vous voulez négocier il faut que visitor1 arrete la prise qu'il est entrain de faire contre pépito après ça sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:16

Tat que pit n'a pas arrété il est fondateur de l'alliance, il se doit donc ne nous aider, mais il est vrai que ce genre de remarque fait toujours bien avancer le dialogue, merci pour cette pertinente remarque jonlaeti, finalment je me demande si je prefere pas que ne repondiez pas, parce que si c'est pour dire ca, vous pouvez économiser votre salive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Empty
MessageSujet: Re: C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement   C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon vous êtes heureux??? vous avez gagné pitoyablement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser