Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Chipeur [a l' essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chipeur
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

Bonjours a tous, je suis Chipeur IG


Je suis un Gauloi
Ma Population est de 372
Mes coordonnés sont 151/51
Je n'es ni troupe ni defense
Pour l'instant je me contente de faire des mines
J'ai plusieur connexions differntes par jours, ce qui aide pour lancer des mines
Je me suis inscrit le 20 janvier
J'ai été chez les LME, plusieurs joueurs sont partit, il ne restait plus beaucoup de membres actif
- Pourquoi avoir choisi l'alliance Naruto Team ? Car j'ai pas choisis une autre Razz
Je n'est pas d'ennemis..
- Vous faites-vous et/ou vous ferez-vous un devoir d'aller consulter régulièrement le forum? Pas trop compris ^^ mais je crois que c'est la participation^^ je suis assez actif

Ce serveur est mon premier.. je me suis inscrit pour passer le temps..
J'ai commencer pratiquement 2 mois en retard, j'ai tout de suite compris le jeu et j'ai vite monter dans le classement... Surtout depuis mon 2eme villages, je vais essayer d'en faire un 3eme prochainement.
Sinon je suis un joueur d'ogame, je joue uni 44 top 15, et raideur...

ps : j' ai suprime ton message on n' en parle pas en partie public (phileas)
Si vous avez des questions n'hesitez pas.. je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

tu aura la reponse passe a la taverne boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:44

La question est pourtant simple, PArticipes-tu aux forums, et participeras-tu à notre forum régulièrement.
La réponse à cette question est impérative pour que l'on puisse traiter ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:10

Citation :
- Vous faites-vous et/ou vous ferez-vous un devoir d'aller consulter régulièrement le forum? Pas trop compris ^^ mais je crois que c'est la participation^^ je suis assez actif
la reponse est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:33

d'Accord...actif au jeu ET actif au forum...
un point de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:57

j'ai depassé les 400 habitants...
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:16

Je pense que c'est bien de developper ses mines, maiis c'est important d'avoir une armée pour se defendre au cas ou et surtout une armée off pour piller.Le pillage est le meilleur moyen pour se developper vite si tu trouves des frigos donc jte conseille de faire des toutatis ami gaulois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:42

SI tu trouves des frigos.. le "si" est important, car piller une mauvaise porte peut facilement faire perdre les gains de plusieurs jours, voire plusieurs semaines de pillage intensif.
vive les inactifs^^

À basse population, le meilleur moyen d'engendrer des ressources est un moyen souvent négligé par plusieurs joueurs; le commerce.
Au monde 12 j'ai bâti mon empire presqu'exclusivement avec le commerce, et j'ai obtenu une croissance bien plus rapide que plusieurs bons pilleurs.
Le commerce demande cependant une bonne planification, et possiblement plus de temps que le pillage, mais ses résultats peuvent compenser pour les efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:49

je suis tout a fait d'accord avec petitporkepix le pillage n'est pas une necessité je suis troisième de l'ally et je n'ai pas piller régulièrement pendant plus d'un mois et tout c'est bien passer.
lorsque j'ai recomencer mes pillages je perdait plus de ressources que j'en gagnai a cause des pertes "humaines".
Il est donc bon de souligner comme l'a dit petitporkepix que le pillage est avantageux lorsquil y a de nombreux frigos...



a part sa moi je serais pas contre ton recrutement...

ps: tu as vu petitporkepix je sais etre gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:23

shikamaru; lol ^^

Bien souvent, à basse population, la meilleure défense reste les cachettes.

Pour l'instant personne ne semble contre, alors probablement que l'invitation pourra être lancée d'ici quelques jours...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

Pour ma part j'ai pillé énormement de monde (des inactifs bien entendus) c'est simple il y a une recherche de frigo sur traviantoolbox donc c'est pas négligeable comme outil Wink
Le commerce j'avoue ne pas en avoir beaucoup fait car mes ressources gagnées en pillage étaient largement suffisante, c'est pour cela que j'ai eu mon 2e village vachement tot et meme là j'en ai un 3e alors qu'à mon niveau
80% des gens n'en ont que 2. Apres faut avoir de la chance pour qu'il y ait des inactifs a coté de chez soi ^^
Sinon je sais pas si j'ai mon mot à dire pour le moment mais je suis pas contre il est juste à coté de chez moi donc pas loin de petiporképix et grossir nos rangs dans les alentours ne serait pas une mauvaise idée ^^
Par contre je trouve ca dommage que plusieurs de nos membres soient inactifs :/
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:23

me voila top 2000
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:38

moi je suis pour...
petitporkepix fait un petit tour au conseil stp merci
*edit Petiporképix; inutile de poster un message comme ça, poste au conseil, je lis tous les nouveau messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:04

voila tu peux mettre pendant 2 a 3 jour ta population en recreant chaque fois un nouveau message

merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:46

Chipeur a écrit:
alors ?
Tiens un petit impatient...Very Happy

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu viens d'être promu Naruto à l'essai.
Maintenant tu pourras continuer de faire tes preuves et progresser sous notre banière.
Je te donne à l'instant tes accès "à l'essai" au forum.
Je lance de sitôt l'invitation à ton ambassade.

Bienvenue parmis nous clown
Revenir en haut Aller en bas
Chipeur
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:48

Merci a vous, je vais essayer de faire mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chipeur [a l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chipeur [a l' essai]   Candidature de Chipeur [a l' essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chipeur [a l' essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE AUX NARUTOS ET A LEURS AMIS
» Candidature G.T.O [A l' essai]
» Jeannoel [A l' essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser