Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature G.T.O [A l' essai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:47

Alors voilà suite au sujet clo sur le pacte je poste ma candidature ici Wink

Donc: - mon pseudo IG est G.T.O.
- j'ai le peuple des gaulois.
- j'ai 492 de population (495 dans 7 min :p).
- Mon VP est aux coordonnées 147/54 et mon 9c à 146/57.
- Je suis juste à coté de Petiporképix (à savoir 5 cases en diagonales de son 2e village ^^).
-Je suis actuellement 1659e au général, 1449e off et 4301e def
-Sinon je suis plutot offensif, j'ai un bon paquet de toutatis pour mon niveau mais si un ami a besoin d'aide je suis pret à fournir des phalanges (j'en ai 80 niveau 6 def pretes à deffendre ^^).
- Je suis TRES actif pour le moment mais je vais commencé un taff la semaine prochaine mais je serais toujours très présent Wink. Si je devais dire le nombre d'heures, je dirai facilement 3h par jour (pas forcément d'affillé).
- J'ai oublié quand je me suis inscrit, mais ca doit faire un mois je pense ou un peu plus.
- Je fais actuellement parti de la -THC- alliance qui a été crée sur le server 8 et actuellement 10e Smile si je la quitte, c'est parce qu'elle va être dissoute.
- J'ai choisis votre alliance car elle est bien classée, que j'ai plutot de bonnes relations avec Petiporképix qui vont s'approfondir j'espere ainsi qu'avec les autres membres Wink et je suis fan de manga moi ausi *-*
J'aime bien naruto meme si je préfère Bleach ou GTO :p
Enfin j'ai choisis cette alliance car elle est a proximité de chez moi ce qui est TRES important à mon gout ^^
- Je n'ai aucun ennemi dans votre alliance vu que je connais que Petiporképix et en dehors je n'ai pas vraiment d'ennemi, juste quelques problèmes avec un joueur de l'alliance du nord qui m'a tué 30 toutatis et j'attends un remboursement des ressources mais ca va être vite reglé !
- Pour le forum, je n'ai rien contre, au contraire c'est une partie importante de la guilde où on peut apprendre à connaitre les gens qui font partis de l'alliance, prendre des decisions importantes etc
- Bah oui je participerais au forum :p

Enfin j'aimerai faire passer un petit message, pour que le forum soit plus agréable à lire ca serait bien que tout le monde fasse un effort d'écriture, je pense surtout à alexandeur (ne m'en veux pas hein c'est pas méchant :p)
Sinon très beau guilde de candidature ^^

En attendant une réponse positive, bon jeu et à plus IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesus (Kaczkiel)
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Cesus (Kaczkiel)


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

Tres bonne candidature
Elle sera soumis a un vote interne Wink

Bon jeu a toi et passe a la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:36

Ok ok

C'est normal que je vois une réponse d'alexandeur dans cette partie quand je suis sur la page principale mais qu'en fait y en a pas oO ?
Sinon pour la taverne, bah c'est privé donc je peux pas y accéder >_<

PS: je devrais avoir mon 3e village d'ici peu de temps (2-3 jours) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:44

oui ses normal que tu voie mais que aucun poste n' apparait
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:20

OK :p

Bah sinon à quand la réponse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesus (Kaczkiel)
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Cesus (Kaczkiel)


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:44

A bientot le vote est en cour laisse nous 2jours de plus et tu auras ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:29

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

Bon, le vote semble unanyme....
Je te lance l'invitation!

Bienvenue parmis Nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:02

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature G.T.O [A l' essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [A l' essai]   Candidature G.T.O [A l' essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature G.T.O [A l' essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE AUX NARUTOS ET A LEURS AMIS
» Jeannoel [A l' essai]
» Candidature de Chipeur [a l' essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser