Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Tomates

Aller en bas 
+3
G.T.O
Petiporképix
Tetches
7 participants
AuteurMessage
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:44

salutation je represente les tomatesdu nord est(nous ne sommes pas encore sure du nom de l'alliance) je vous écris pour vous proposer un pacte de non agression entre nos deux alliances, mertci de lire et de considérer cette requette
que travian vous garde
Tetches
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:41

tu peux un mieux te presenter et peut etre la on regarderas a la demande
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:01

Rhoôôôo, comme il est râleur ce Philéas^^
Bienvenue à notre forum!
Comme vous venez de créer votre alliance, aucune statistique n'est disponible pour l'instant alors le temps que tu nous fasse une belle présentation bien détaillée, les statistiques de votre alliance seront probablement dispo...^^
Au plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:07

voila, on a le nom de l'alliance-=TTDNE¤, bon alors nous somme 17 membres dans l'alliance, pour une moyenne de 355 hab par joueur, nous sommes classé 96eme, situé dans le nord est
voila une carte pour comparer nos position
lien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:07

ok on va y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:20

tomate, t'es fort sympatique, mais ta diplomatie est limitée^^
(sans vouloir t'offenser)
Tu fais le tour de toutes les alliances du coin pour leur faire la même demande, ou tu cible vraiment?
Si tu cible vraiment alors:
-Pourquoi nous la § N.T § plus particulièrement?
-Quelles sont vos aspirations en ce monde?
-Quels sont vos buts court/moyen/long terme?
-Quelles sont vos valeurs?
-Quels sont vos plans futurs?
-Pourquoi en ferions nous partie?
-Si au lieu de simplement venir nous demander un pacte tu essayais de nous faire miroiter un peu ce que d'Après toi nous Narutos aurions comme avantages à accepter votre demande... que pourrais-tu nous dire pour nous convaincre? Encore plus dur, que dirais-tu pour ME convaincre?^^
J'ai des "convictions très profondes", et si tu veux en faire partie, ça va te demander certes plus d'efforts que ça car tu dois me faire réviser ces "convictions très profondes.."^^
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:14

Personnellement, même si mon avis est beaucoup moins important que certains, je suis catégoriquement contre. Comme l'a dit Petiporkepix ya pas vraiment de diplomatie, je pense que tu demandes à toutes les alliances fortes du coin. Je pense pas qu'on soit là pour jouer les protecteurs et comme l'ont dit les dirigeants, on ne va plus faire de pactes à n'importe qui (je sais plus où je l'ai vu mais je l'ai vu :p)
Ensuite si je suis vraiment contre, c'est parce que ton ami Looney m'a attaqué il y a quelques jours et m'a envoyé les messages ci contre =)
looney 16.03.07
RE^3: Pas de sujet 07:25:03
Au ecoute moi bien toi si tu me cherche tu vas me trouve car j'aime pas les gros connard dans ton genre qu'il se la peter alors si tu tamuse a mataquer comme duke moi je v pas me lese fair mais toi tu vas soufriralors tamuse pas a mataker 10 fois par jour car mon alliance et mieux que la tien
____________
G.T.O a écrit :

tu m'as lancé une attaque non ? Bon j'espere que ce sera la derniere et de toute facon je pense qu'ils mourront tous
____________
looney a écrit :

pk tu dit sa?

____________
G.T.O a écrit :

C'est quoi le trip, tu veux que je te raid ?
--------------------------------------------------------------------------
Ainsi que ce message là
looney 16.03.07
Pas de sujet 12:44:09
tapet
--------------------------------------------------------------------------
Je n'ai bien sûr pas répondu à ces messages ni en informer les GM du server car je n'ai pas que cela à faire.
Bref je suis en train de me developper donc pour l'instant il ne se passe rien, mais il m'a tué 75 phalanges et cà il le payera tôt ou tard

Voilà tu as dans ton alliance des gens qui ne meritent pas de PNA

Ce n'est que mon avis et c'est pas moi qui décide, mais je preferrais avertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:23

Citation :
Personnellement, même si mon avis est beaucoup moins important que certains

nos descition conserne tout le monde sauf dans certain cas et pour ma part je suis contre alliance trop faible

qu' apportera ton alliance a la notre?
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:23

pour le moment peu etre pas grand chose et non je n'ai pas demander a toute les alliance forte du coin, la premiere chose pur laquelle je vous demande de faire un pacte, c'est parceque mike of death qui est mon alli est chez vous ensuite, c'est parceque vous etes dans la meme zone geographique que nous, et je pense que bien que nous soyons plus faible, nous ne sommes pas si faible que ca et nous pourions rapidement vous etre utile sur le plan militaire et economique je voit ca a longterme, ensuite nos objectifs, sont de nous faire un nom au sein des meilleurs alliances du jeu, mais sans forcement declaré la guerre a tout le monde, mais pour ca je crois que je me suis trompé d'adresse, c'est pas grave,
je ne vais pas vous faire miroiter quoique ce soit car si je vous donne trop envie vous pourriez nous le prendre par la force, si ma diplomatie est limitée renseigne toi avant de parler, ca ne sert a rien de provoquer, tu sais ce n'est qu'un jeu alors moi sin c'est ppour etre dans cette optique je ne voit plus en quoi c'est un jeu
pour looney je n'etait pas au courant et je vais m'en occuper, si ca continue previens moi je le vire de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tetches
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Tetches


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:05

bon bah aurevoir je reviendrais quand nous serons plus fort, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:13

d'Accord...^^
en attendant tu peux venir faire ton tour à la taverne prendre un coup...Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:44

oh!! que j'aime ta façon de recruter petitporkepix Very Happy
oh que tu es méchant philéas lol!
bon treve de bavardage effectivement c'est un peu juste pour accepter un pacte mais va a la taverne philéas t'acceuilleras avec plaisir en plus sa taverne est pleine! je l'ai espionné lol!
Revenir en haut Aller en bas
desratovsky
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:22

Bonjour, je suis Desratovsky, un des trois fondateurs de l'alliance des TTDNE. Désolé de paraître insistant, mais il fallait que je clarifie les propos tenus par Tetches et que je parle du cas de looney.

Tous d'abord, nous ne cherchons pas de protectorat en vous proposant un pacte, mais une entraide, car notre alliance est certes petite mais nous ne sommes pas faibles pour autant, et dans un conflit, il suffit parfois de peu de choses pour qu'un camp ait l'avantage : c'est pour celà qu'une alliance, si petite soit-elle peut vous être utile, tant qu'il y a un minimum d'implication de la part des joueurs qui en font partie. Notre alliance tend à se développer et une bonne entente avec la vôtre vaut mieux qu'un conflit, que ce soit pour vous comme pour nous.
Comme l'a dit Tetches, nous avions choisi votre alliance car MikeOfDeath en fait partie. Les discussions que j'ai eues avec lui m'ont permi de cerner le personnage : cohérence des propos, sagesse des décisions... Si il a postulé dans cette alliance, c'est sans aucun doute parce qu'elle correspondait à ses idées, et c'est donc pour celà que nous vous avons choisis.

Pour ce qui est de looney, je ne cautionne guère ce genre d'agissement. Je lui ai demandé de venir s'expliquer sur notre forum, mais pour l'instant, aucune réponse. Certes, il arrive à certains de s'énerver bêtement pour diverses raisons, moi y compris, mais lorsqu'on se rend compte de ses erreurs, on s'excuse et on remet les choses au point, mais celà n'est apparemment pas le cas de looney, donc s'il ne vient pas rendre compte de ses actes sur notre forum, je me chargerai de le renvoyer.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:27

alor a se moment la je parlerais

en attendant je laisse faire les fondateur de l' alliance et petiporkepix faire
Revenir en haut Aller en bas
desratovsky
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:14

Après de nombreux messages sans réponse j'ai décidé de renvoyer looney qui préférait faire le mort. S'il souhaite réintégrer l'alliance il devra présenter ses excuses sur notre forum et à GTO.
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:49

je suis deosler pour l' attente gfete du village j' etait trop creve pour venir repondre au message donc voila maintenant on va etudier serieusement votre demande de pacte on vous donnera la reponse sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke13
JOUNIN
JOUNIN
Sasuke13


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:11

Bonjour,

Moi je serais contre pour le moment, car nous avons décider de signer des pactes avec des alliances aussi fortes que nous ou plus fortes. Pour le moment votre niveau ne rentre pas dans nos criteres, je pence qu'il faudrait attendre de voir comment et a qu'elle vitesse vous vous developez pour en reparler... Mais ce n'est que mon avis.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazidane.skyblog.com
desratovsky
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:18

Je dois néammoins préciser une chose, ce qui va retarder encore plus le sujet... Sad

Certains membres de l'alliance (dont un des 3 fondateurs) aiment bien looney et l'ont réintégré dans l'alliance une semaine après son renvoi. J'ai donc lancé le débat au sein de l'alliance et ça va encore durer trois plombes, le temps de prendre une décision et de l'appliquer.

Je suis donc désolé pour ce dérangement, je viendrai relancer le sujet une fois que les Tomates Tueuses du Nord Est auront réellement et efficacement rêglé le problème.

Sachez néammoins que l'attitude de looney ne reflète en rien la politique de l'alliance et ne fait que ternir notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:22

j' avais remarquer j' ai discuter avec quelque menbres de votre alliance bien sympatique ^^

si il faut on passera lui dire bonjour et il nous ennuiera plus au moin il fera plus de mal a quelqu' un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:42

Pour la position géographique, vous êtes bien situés..
Les Tomates Mapphplangfrservers16tras3

Vous repasserez quand vos problèmes internes seront réglés, nous relanceront le sujet..
d'ici là, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
alexandeur
CHUUNIN
CHUUNIN
alexandeur


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:43

Petiporképix je ces que ces pas issi que l'on poste sa mais éseque tu pourait expliquer dans les parties privée du froum comment on se sérait des carte j'ai eseillier mais j'ai rien conpris


une foit que tu aura lus se message effase le sa fait tache issi
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:52

je vais essayer de faire assez clair laisse moi juste un peu de temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tomates Empty
MessageSujet: Re: Les Tomates   Les Tomates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tomates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Soumission de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser