- Citation :
- comment prouver que vous les avez aider??
Pas de problème, il te suffit de demander à Magnus, si on à déjà fais des attaques simultané sur un membre de l'alliance Le Graal.
Et tu verras que je ne ment pas.
- Citation :
- qu' est ce que sa apportera a notre alliance et a la votre??
Notre situation géographique est plus que proche dans ce monde.Nous pouvons fournir des troupes en assistance.(surtout moi) et lorsque des alliance nous demande de raider et que l'on dis OUI, on montre toujours les RP en guise de foie.
- Citation :
peux tu mettre un rapport de la ou vous avez aider UN DE VOS MENBRES?
Non, j'ai effacé les rapports, et je ne les mettrais de toute façon pas sur un forum en partit public.
Pour te satisfaire, il va te falloir demander à des membres de mon alliance si je l'ai aides.
Ceux que j'aide le + se sont :
-lelutin
-daitenshi
Car lelutin à des problème avec l'alliance Le graal, ils ont déjà perdu un village grace à l'aide de magnus, mais cela ne leur à pas suffit.
Et daitenshi est venu ce réfugier près de mon VP, et je l'alimente en ressource, ainsi que tous les petit village près de mon VP.
Est-ce-que j'ai répondu à tes questions..???
Y en à t-il d'autre.???
- Citation :
- je prefere etre froid et dur que de attaquer dans le dos donc je suis direct.
Je trouve cela plutôt bien moi. Au moins tu dois être une personne clair et net.
De plus, je pense que "Shikamaru" sera d'accord avec moi, sur le faite, que j'ai toujours répondu à ces messages.
ce qui prouve que je suis actif.
Et, si je ne me trompe pas, j'ai déjà montrer des RP à "Shikamaru" que j'avais fait contre une alliance dont je ne souhaite pas dire le nom.
(C'est pour la questions peut-tu montrer des RP, il me semble que "Shikamaru" en à déjà vu ^^)