| Alliance MF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mvdragon47 ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
| Sujet: Alliance MF Jeu 17 Mai - 14:16 | |
| nous avons rien contre les autre membre de lalliance mais pigmalion nous a attaquer a plusieur reprise avec tout ses mcomme sil y aviat guerre contre nous, juste le temp de le remarquer, il avait pris le village hun. je vous demande pas de le jeter dehors car il a jouer un des principe de travian mais quil aille se trouver dautre victime
cordialement mvdragon47
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
pigmalion JOUNIN
| Sujet: Re: Alliance MF Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| Ecoutes, 1 - Généralement on commence par dire :"Bonjour", "Bonsoir", "Salutation" ou quelque chose de meme style 2 - Si moi j'ai joué dans le principe de travian, come tu le dis, ben vous non. 3 - Demander a un autre joueur, soit disant plus puissans, de me menacer ca c'est hors jeu regardes ca : - Citation :
- Minamoto a écrit :
Je protege plusieurs personne dans mon coin et tu as pas toucher la bonne personne
Tu as ton 4 ième village
Tu sais quesque sa veux dire. Que je peux te prendre tous les villages que je veux et j`ai une petite fringale.
nous ne virrons pas nos membres par ce qu'ils attaquent ou prisent des villages reveil toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance MF Ven 18 Mai - 2:28 | |
| comme tu veut bonjour, et ce joueur Minamoto nest pas dans notre alliance je nai jamais dis de te mettre dehors meme au contraire tu es un joueur utile durant des guerre, et la diplomatie est un des principes de travian. mais je ne connait meme pas ce joueur cest pas pour etre téteux mais jadore ton avatar | |
|
| |
pigmalion JOUNIN
| Sujet: Re: Alliance MF Ven 18 Mai - 15:10 | |
| - mvdragon47 a écrit:
- comme tu veut
bonjour, et ce joueur Minamoto nest pas dans notre alliance je nai jamais dis de te mettre dehors meme au contraire tu es un joueur utile durant des guerre, et la diplomatie est un des principes de travian. mais je ne connait meme pas ce joueur
cest pas pour etre téteux mais jadore ton avatar merci pour l'avatar je profite puisque t'es connecté pour te repondre: le pote de ton pote a fait l'erreur d'attaquer, ce qu'il a perdu et ce que j'ai perdu restera entre nous et lui alors si t'as des question ? | |
|
| |
Sasuke13 JOUNIN
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Alliance MF Ven 18 Mai - 15:19 | |
| Moi aussi j'aime bien ton avatar^^ | |
|
| |
pigmalion JOUNIN
| Sujet: Re: Alliance MF Ven 18 Mai - 15:24 | |
| | |
|
| |
Sasuke13 JOUNIN
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Melun 77 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Alliance MF Ven 18 Mai - 15:31 | |
| C'est bizard que tu n'es pas mis Shura en avatar vu que tu es Capricorne | |
|
| |
Phil ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
| Sujet: ??? Ven 18 Mai - 16:20 | |
| Et l'Amour dans tout ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance MF Sam 19 Mai - 3:55 | |
| ok mais si tu accepte de ne plus attquer un des membre de notre alliance je vais lui deamnder de ne plus attaquer jai fais connaissance avec lui, hier quand jai quil existais | |
|
| |
pigmalion JOUNIN
| Sujet: Re: Alliance MF Sam 19 Mai - 18:48 | |
| - mvdragon47 a écrit:
- ok mais si tu accepte de ne plus attquer un des membre de notre alliance je vais lui deamnder de ne plus attaquer jai fais connaissance avec lui, hier quand jai quil existais
loool t'inquiete... il n'attaquera pas moi par contre... | |
|
| |
Rumi ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
| Sujet: Re: Alliance MF Mar 22 Mai - 0:03 | |
| lol c'est vrai que j'aime bien l'avatar de pygmalion ^^ | |
|
| |
G.T.O JOUNIN
| Sujet: Re: Alliance MF Mar 22 Mai - 21:49 | |
| BAH MOI JE LE DETESTE (pour pas faire comme les autres . FAUT ETRE ORIGINAL xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance MF | |
| |
|
| |
| Alliance MF | |
|