Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de Phil... Ex-Philéas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Phil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Date d'inscription : 18/04/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02

Chers Narutos, cheers

C'est avec plaisir que je reprends du service chez les Narutos... Mon compte Philéas a été habilement géré par Raph... et cependant je m'ennuyais de votre présence (enfin, surtout de la cervoise et des sangliers rôtis de vos villages...).

Et c'est alors que Sasuke m'appris le départ de Nidaime, qui a eu la joyeuse bonté de me céder son compte... et c'est reparti...

Donc, Bonjours à tous, que les tonneaux de cervoise fraîche s'ouvre et que la barbare biture s'en suive... BONNE SANTE A TOUS !!!

Amicalement, Phil (compte Nidaime)

P.S. pourrait-on me donner l'accès à la taverne privée, que je vous raconte discrètement les nouvelles top-secrètes des contrées oubliées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

bonjour phil je te met admin ou tu veux rester simple joueur de l' alliance ^^

je te met pour le moment en temp que simple menbres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
Phil


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 65
Date d'inscription : 18/04/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: A Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:15

Cher Philéas,

C'est un sujet délicat qui mérite une discution serrée autour d'un verre de vin... je t'attend ce soir si tu as le temps...
De plus, l'avis de Petiporképix sur le sujet ainsi que de Sasuke et Shikamaru me parait essentiel... C'est un humble retour parmis vous et non une reprise de droits dont il sagit...lol...

Amicalement à toi...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandeur
CHUUNIN
CHUUNIN
alexandeur


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:52

bienvenut phil
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:38

cher phil.....

je suis desoler je ne peut pas je passerait donc surement vendredi chez toi pour gouter ton bon vin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
JOUNIN
JOUNIN
Yoon


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:50

Bienvue parmis nous Phil, tu nous raconteras ton histoire en partie privée, autour d'une bonne bière! Je la connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:40

Bonjour cher Philippe ^^
je t'ai envoyé un message IG, tu es déjà inscrit au forum, par le compte de ton fils, sachalus. Tu peux commencer à prendre connaissance avec le forum, il a beaucoup changé depuis ton départ.
Au cours des prochains jours, j'essairai de tout arranger, et trouver ce qui cloche avec ta tentative de création de compte..

rebienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke13
JOUNIN
JOUNIN
Sasuke13


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 22/01/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:51

Bonjour Phil!!!

Content de te recompter parmis nous!!! Pour ma part si tu veut redevenir administrateur avec Philéas et Petiporképix, je suis completement pour!!! Vous feriez une bonne équipe tous les 3 et le forum serait encore plus actif cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazidane.skyblog.com
alexandeur
CHUUNIN
CHUUNIN
alexandeur


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:57

sasuke je croi que tu a des probléme avec ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke13
JOUNIN
JOUNIN
Sasuke13


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 22/01/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:06

ouais sa déconne je ne sais pas pourquoi, pourtant j'ai toucher a rien. Elle doit etre partis chercher un tonau de biere pour Phillippe lol! j'espere qu'elle va revenir et pas trop bourrer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazidane.skyblog.com
alexandeur
CHUUNIN
CHUUNIN
alexandeur


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:14

lol la ces mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Phil... Ex-Philéas Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Phil... Ex-Philéas   Le retour de Phil... Ex-Philéas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Phil... Ex-Philéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phileas]
» Anniv' Phileas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Taverne Libre des Narutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser