Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Dieubacardi [refuse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieubaca
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:29

Bonjour,

Je souhaiterais rejoindre votre alliance ...

Pseudo : Dieubacardi
Peuple : Gaulois
Population : 383
Coordonnées : 147|19
Voisins de : Yoon (Coordonnées 148|17 et 149|19)
Classement Off : 7106
Classement Def : 3682
Statégie : Défensive pour le moment le temps de me développer puis offensive dès que possible ...
Assiduité : 4 à 5 connexions par jour minimum
Inscrit depuis : 11.01.2007
Ancienne alliance : LTF ==> aucune activité jocolor
Pourquoi votre alliance : Activé, proximité, classement ...
Pas d'ennemi particulier
Forum : consultation quotidienne et participation si nécessaire


Voilà j'espère avoir été clair dans ma description et attends votre réponse ...

A bientôt.

Cordialement.

Dieubacardi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
JOUNIN
JOUNIN
Yoon


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:03

Belle présentation, merci!
On en parle et on te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieubaca
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:37

Merci, j'attends comme votre réponse bien sagement ... study
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:41

hum yoon, non! Razz
ce n'Est pas une "belle présentation" il a copier-coller le formulaire et l'a rempli avec le minimum de mots possible. si la réponse se donnait en 1 mot il l'A fait, sinon il l'A fait en 2 mots Smile
c'Est gentil les compliments mais conserve les pour ceux qui les mérite Very Happy

Dieubacardi, ton nom m'est familier...
Tu joues sur d'Autres serveurs?
Tu dis jouer défensif, qui sont ceux qui t'attaquent???
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:47

peux tu nous dire quel est le menbres le plus pres de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
alexandeur
CHUUNIN
CHUUNIN
alexandeur


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:04

édit Petiporképix; fais attention au français et évite de poster uniquement pour un comentaire non pertinent, dac? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieubaca
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:52

Bonsoir,

Pour Philéas, le joueur le plus proche de moi est Yoon.

Pour répondre à Petiporképix, j'ai volontairement suivit le formulaire à la lettre afin de répondre le plus précisément possible à vos questions.
Ensuite, je ne joue pas sur d'autres serveurs j'ai débuté sur ce site courant janvier.
Enfin, quand je parle de jeu défensif c'est dans le sens où je ne lance pas encore d'attaque le temps de développer correctement mes villages.
Pour finir, en ce qui concerne les attaques, je n'en avais subit que deux au moment où j'ai poster ma candidature, dont une de Yoon et l'autre pas signifcative.

En revanche, je remarque que depuis je suis venu sur votre forum j'ai subit deux attaques d'un de vos membres...

Merci pour votre attention.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:57

si il ont envie de t' attaquer ses leur droit passe les nom je vais les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Dieubaca
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:07

Tout a fait il est libre de faire ce qu'il veut ... Le joueur en question est gaara9.

Je sais pas si je me suis mal exprimé dans mes precedents messages mais j'ai l'impression que je ne suis pas le bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:10

Tu sais Dieubacardi, certains faits sont malheureusement pour toi vérifiables, et nous n'Apprécions pas particulièrement les mensonges. Ça commence très mal quand il y a dans une candidature des éléments qui sont faux.
Ce ne sont pas là les premières attaques que tu subis de la part de garaa9, et les premières attaques datent de la veille de ta demande de candidature..

Ce n'est pas que tu n'étais pas le bienvenue, mais tu ne peux pas nous reprocher de vouloir des candidats en qui nous pouvons avoir confiance, et si dans le premier contact que l'on a avec toi tu nous mens, alors ça nous en dit assez long pour savoir que tu n'Es pas le type de candidat qu'on recherche.
Selon moi tu es uniquement venu ici chercher un protectorat.
Désolé, mais cette candidature est refusée.
merci et bon jeu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dieubaca
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:34

Sache que j'ai toujours répondu sincèrement a vos questions et que c'est tout simplement en relisant trop rapidement les noms sur les rapports que j'ai pas fait gaffes aux datess, la première attaques était en effet la veille de ma candidature.

De plus ce n'est pas pour trouver une protection que je suis venu içi mais pour profiter de ce jeu aux maximum.

Dans tout les cas tu étais contre depuis le debut tu as chercher le moindre pretexte pour y apposer ton veto.

Mais ce n'est pas grave.

Bonne continuation à tous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon
JOUNIN
JOUNIN
Yoon


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:22

Je suis obligé de venir en soutien à Dieubacardi, dsl Petiporképix.

Je ne pense pas qu'il ait menti volotairement, en effet il m'a ecrit le 12 mars IG en me demandant s'il pouvait rejoindre l'alli, a cette date il n'avait jamais été attaqué par un membre de l'alli (du moins je pense). Le temps que je lui demande 2 -3 infos sur lui pour etre sur que ca en vaille la peine, je lui ai ensuite dit de postuler sur le fofo...

Apres je ne dis pas que je suis sûr qu'il ne venait pas chercher de la protection ici, au contraire c'est sur qu'avec tt les NT autour, et moi en particulier^^, son interet était de nous rejoindre....

Tout ca pour dire que je ne pense pas qu'il ait voulu venir a cause des attaques de gaara9 mais qu'il y avait deja pensé. Donc je ne pense pas non plus qu'il ait cherché à nous mentir.

Sujet clos je pense, dsl Dieubacardi que ça n'ai pas fonctionné, bonne continuation à toi et à bientôt en tant que voisin^^
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:46

Citation :
Dans tout les cas tu étais contre depuis le debut tu as chercher le moindre pretexte pour y apposer ton veto.
Désolé de te contredire Dieubacardi, mais contrairement à ce que tu penses je n'étais pas contre ta candidature dès le départ, nous cherchons à grossir nos rangs et augmenter nos effectifs...
Par contre ceci est une remarque que je pourrais très bien mal prendre et considérer comme une accusation, mais je n'en ferai rien.

Si vraiment j'aurais voulu agir dans ce sens, je t'Aurais refusé avant. Même si tu avais dit ne pas avoir subi d'Attaques d'un de nos membres (question du formulaire), j'ai pris le temps de te reposer la question à savoir si tu te faisais attaquer car tu disais jouer défensif, et tu m'as répondu que tu avais subi 2 attaques de garaa9 àprès avoir déposé candidature, quand en fait c'était 4 dont 2 avant et 2 après. Donc en plus d'Avoir de la difficulté à te souvenir de la chronologie, tu sembles avoir de la difficulté à compter jusqu'à 4...

Il me semble que de se faire poutrer 100% de nos troupes est un évènement plutôt marquant, surtout si ça se fait la veille de la déposition d'une candidature. Tu aurais pu être transparent et le dire, ça n'Aurait en rien été un cas de refus automatique. PAr contre, mentir et dissimuler des faits conduit au refus. D'ailleurs ça avait été discuté en privé, si tu tentais de dissimuler les attaques, la candidature serait rejetée. Ce n'est pas MON veto, mais bien NOTRE véto. Je ne suis que la voix de l'alliance à ce sujet, et comme on dit :"Don't kill the messenger"
Revenir en haut Aller en bas
Dieubaca
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:24

Sujet : Envoyé
Isle of Skye attaque Bacardi Paradise 16.03.07 09:15
Suna attaque Bacardi Paradise 15.03.07 21:12
Isle of Skye attaque Bacardi Paradise 15.03.07 20:57
Suna attaque Bacardi Paradise 14.03.07 11:33
gourdins attaque Bacardi Paradise 12.03.07 12:52
Las Vegas espionne Bacardi Paradise 19.02.07 00:58
Bacardi Paradise attaque SmaserLe village de 13.02.07 10:43
Bacardi Paradise attaque 79° 26.01.07 16:23
Bacardi Paradise attaque SmaserLe village de 22.01.07 15:29
Bacardi Paradise attaque -djo-djo-Le village 22.01.07 14:53

Pour info ... Mais comme depuis le debut le début tu te plaît a dire que je mens tu va trouver quelque chose a redire ...
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:32

Ça n'en vaudrait pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:24

bon deosler d' etre pas venu plus tot ....
je rajoute un dernier truc..... desoler Petiporképix.

voila dieubace tu na peut etre pas menti donc pour en savoior plus je vais parler avec garaa et qu' il vienne donner son avis pour verifier donc l' affaire est a suivre aller dans la taverne boire un coup de vin romain
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:44

Nous devons nous mettre d'accord, je propose d'attendre entre 3 et 6 jours voir le developpement de dieubacardi puis nous prendrons une décision, qu'en pensez vous?
Ps: il serait plus convenable de ne pas l'attaquer pendant cette période...
Revenir en haut Aller en bas
Dieubacardi
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

Bonsoir,

Merci de prendre le temps d'examiner mon cas.

Je serais patient et attendrais votre réponse tranquillement.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Dieubacardi
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:20

voila suite a une discution entre tous le monde et comme tu est un frigo de gaara tu est refuser



sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dieubacardi [refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dieubacardi [refuse]   Candidature Dieubacardi [refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dieubacardi [refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser