Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Angel! - Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel!
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Angel! - Candidature Empty
MessageSujet: Angel! - Candidature   Angel! - Candidature Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:19

Bonjour a tous ,

-Quel est votre pseudo ? Angel!
- Quel est votre peuple choisi ? Gaulois
- Quelle est votre population ? 771
- Quelles sont vos coordonées sur Travian ? 97/145 et 98/144
- Quel est votre classement off et def ? 1680 en Off et 6237 en déf
- Quelle est votre assiduité sur Travian ? nombre d'heures et de connexions par jour je suis connecté le soir
- Si vous faites partie d'une alliance, précisez-nous laquelle ainsi que les raisons de ce départ. HUNS.S-E je suis parti car il n'y avais pas de forum et je trouvé qu'il n'y avais pas beaucoup d'aide pour aidé les joueur qui se faisait attaqué
- Pourquoi avoir choisi l'alliance Naruto Team ?Je trouve que cette alliance est bien classée et il y a un forum sur lequel nous pouvons voir comment fonctionne l'alliance .
- Avez-vous des ennemis particuliers dans notre alliance et en dehors ?Non
- Vous faites-vous et/ou vous ferez-vous un devoir d'aller consulter régulièrement le forum?Je pourrais venir voir réguliérement le forum ^^
- Participerez-vous au forum?(Une réponse positive est un engagement devant témoins...^^)Oui
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Angel! - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Angel! - Candidature   Angel! - Candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:17

On va voir ca, mais il faut savoir que si tu es acceptée, tu seras tres probablement dans la wing pour le moment. En tout cas tu écris bien et j'aime ca :p
J'ai posé une question à Buffalo sur sont topic de candidature et je t'invite à y repondre.
Enfin j'aimerais savoir si tu te situe a côté d'un membre de l'ally ou de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Angel!
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Angel! - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Angel! - Candidature   Angel! - Candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:47

Heu pour les membres à coté de moi je crois qu'il y a "germania"et"The gost" il y en a surement d'autre ^^.
Non je crois pas qu'il y est de conflit contre une alliance c'est surtout certaine joueurs qui les attaque et personne veut les aider moi j'ai envoyé de l'assistance est toute mes troupes son morte . Je trouve juste que certain on peur de perdre leur troupes pour aidé se qui en on besoin .
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Angel! - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Angel! - Candidature   Angel! - Candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:59

Oui et c'est stupide, c'est pas comme ca qu'une alliance marche.
On va voir pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel!
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Angel! - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Angel! - Candidature   Angel! - Candidature Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:10

Oki Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Angel! - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Angel! - Candidature   Angel! - Candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

le conseil a décidé de vous accepter ds la wing espérant qu'avec une bonne contribution au forum et un bon avancement vous passerai rapidement à l'alliance mère.

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Angel!
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 22/06/2007

Angel! - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Angel! - Candidature   Angel! - Candidature Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

Ok merci si vous avez besoin de quoi que se soit je suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel! - Candidature Empty
MessageSujet: Re: Angel! - Candidature   Angel! - Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel! - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser