Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature: Bufalo

Aller en bas 
+3
doctor
G.T.O
Bufalo
7 participants
AuteurMessage
Bufalo
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:00

- Quel est votre pseudo ? :Bufalo
- Quel est votre peuple choisi ? :Romains
- Quelle est votre population ? : 782
- Quelles sont vos coordonées sur Travian ?: 146/93 et voisin du joueur RALBOL siuter à 147/90
- Quel est votre classement off et def ? Off: 6718 Deff: 9955
- Quelle est votre stratégie sur travian ? Défensive ou offensive? Pour le moment, je suis plutôt défensif mais compte faire une bonne armée mixte.
- Quelle est votre assiduité sur Travian ? Je passe tout les jours si possible sur l'ordinateur sauf lorsque je part en vacance au mois de juillet (en général cela dure 15 jours). Sinon si je suis absent un jours, c'est que je suis vraiment occuper.
- Depuis combien de temps êtes-vous inscrit sur ce serveur ? Je ne saurai plus dire exactement mais je pense que mon inscription date du mois de mars.
- Si vous faites partie d'une alliance, précisez-nous laquelle ainsi que les raisons de ce départ. je fait partit de l'alliance HUNS.S-E. Cette alliance ne bouge pas pour sauver ceux qui se font attaquer et n'a même pas de forum. De plus l'ambiance est zéro. Je reproche surtout le forum du moins.
- Pourquoi avoir choisi l'alliance Naruto Team ? J'ai trouver que cette alliance était bien classée et au moins a un forum sur lequel nous pouvons voir comment fonctionne l'alliance et où elle en est dans sa construction.
- Avez-vous des ennemis particuliers dans notre alliance et en dehors ? Je n'ai aucun ennemi. La preuve est d'ailleurs que je n'ai subit aucune pertes.
- Vous faites-vous et/ou vous ferez-vous un devoir d'aller consulter régulièrement le forum? Je peux oui me permettre de venir consulter le forum tout les jours (sauf en vacances)
- Participerez-vous au forum? (Une réponse positive est un engagement devant témoins...^^) Si il y a besoin d'avis réfléchit à conseiller pour que l'alliance marche mieux, je suis tout à fait dévouer.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:24

Comme les autres on va étudier ta candidature Wink Juste un truc qui m'instrigue, les membres de ton alliance se font attaquer par qui ? T'es pas le 1er de ton alliance a postuler ici en ce moment, si ton alliance est en clonflit avec une autre vous etes pas du genre à la quitter pour pas vous faire attaquer ? Cette remarqua marche pour Angel! aussi, ce n'est qu'une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bufalo
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:51

Oui effectivement mon alliance se fait tout les jours attaquer.
Par exemple, jusqu'à présent, l'alliance W.Rain.W , [667] et SPARTE on attaquer des membres de notre alliance. Et en fait je me tue à essayer de leur envoyer de l'assistance mais il ne me réponde pas ou alors répondent ouio merci alors que leurs production de blé est nul. En toute conscience, je suis un battant et ne laisserai jamais un amis combattre seul. Evil or Very Mad
Pour moi le mot "contre-attaque" est le meilleurs mot qui puisse exister.

Dans notre alliance pour le moment, aucune organisation est soutenue. Tout se que l'on nous envoye, se sont des messages nous disant aider ceci aider cela, envoyer nous des ressources pour augmenter l'ambassade....
Alors moi sa me "soûl" et aimerai de la fight. Même si je suis un peu faible, je me donnerai à fond dans cette conquête et solidarité. D'ailleurs, j'ai l'habitude de jouer avec les romains et une fois qu'ils sont bien partit, sa fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Ok merci pour la réponse on va voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
doctor
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
doctor


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:02

Salut bufalo, ce que tu le dis je l'ai remarqué vraiment, j'ai attaqué auparavant qque uns de votre alliance, aucune plainte ni contre attaque, et au final il ont quittés l'allaince Neutral
bon, pour ta canditature tu dois nous dire par qui tu te fait attaquer (nom de joueurs) et la fréquence des attaques, ainsi que leurs types (attaques avec cata ou pillage?)
Revenir en haut Aller en bas
Bufalo
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:10

sur se serveur si, je ne me suis fait jamais attaquer. Même pas par RALBOL aui est sur ma carte.
Si notre alliance à déjà attaquée en groupe, alors c'est à cause (je ne vous en ai pas parler croyant que ce n'était pas vraiment important)
En fait, notre vrai chef de l'alliance est partit depuis environ 2 ou 3 mois et ensuite à été remplacer par un gars qui est très simpas mais qui apparement ne sais pas gérer une alliance. Peut-être que c'est pour sa. je ne sais pas. Du moins je n'était pas au courant.
Mais se que je peus assurer s'est que pour l'instant, je n'ai encore subit aucune attaque. Di qui quonque.
Revenir en haut Aller en bas
Bufalo
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:12

oupsss désoler j'avais mal compris ton texte. j'ai répondu à côté. Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
ralbol
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:03

salut Bufalo et bienvenu sur le forum !
eh oui t'as pas été attaqué par ralbol car je pense qu'on a un certain PT puisque on a été dans la meme alliance auparavant
sinon tu ne m'aura pas echapper , loll je rigole !!!
à part ça je voterai bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
aminetch
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
aminetch


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:13

bienveunu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Bufalo
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:18

Oh merci beaucoup.
Je peux donc quitter l'alliance maintenant? Merci encore Ralbol (oupss je savais même plus qu'on avait un PT lol)
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:37

Non faut que tout le monde vote, je pense que aminetch voulait plutot dire bienvenue sur notre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
doctor
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
doctor


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:54

Aparament vous vous connaissez Wink , danc pour moi je n'ai pas d'inconveniant.
Revenir en haut Aller en bas
marouane007
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
marouane007


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:16

bon vous étes un peut faible dans la population si tu entre maintenant tu va diminuer la moyenne de l'alliance.donc essaye au moins d'atteindre 1000 pop.
est ce que tu peut me donner le nombre ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
ralbol
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:08

non il ne va pas la diminuer car si il est accépté je pense que c'est pour la wing en premier temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bufalo
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:43

Demain je ferai un 3ème village, si vous voulez me laisser un peu de temps, je pourrai atteindre les 1000 de pop dans plus ou moins 1semaine et demi enfin je ferai le plus vite possible.
Mais oui du moins je pensais bien que vous alliez m'envoyer sur la wing en premier temps. Vous savez, être déjà parmis vous c'est super. Au moins je pourrai montrer de quoi je suis capable en premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:16

bien vu Smile
le conseil a décidé de vous accepter ds la wing espérant qu'avec une bonne contribution au forum et un bon avancement vous passerai rapidement à l'alliance mère.

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Bufalo Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Bufalo   Candidature: Bufalo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Bufalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser