Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de foconix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foconi
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

recrutement de foconix Empty
MessageSujet: recrutement de foconix   recrutement de foconix Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:43

Bonjour je suis Foconix, ma peuplade est les germains et je suis a 1075 de population.

réunis en 3 villages:
1er Foconix 569 Habitants position -5/15
2eme Zoaubida 325 Habitants position -141/50
3eme Rocco 181 Habitants position -134/36

Je suis pres de Clandestin en 0 / 158 et Doudou en 0/185
je suis classé 798 en Off
je suis classé 650 en deff Evil or Very Mad
- offensive
Je joue tous les jours environ 4 h00, cela depuis le debut de l anné ainsi que sur le serveur 4 et 17 nouveau travian serveur 1


Je fesais partit de la MW et je suis partit car mon 1 er villages est trop loin d eux et que ma population est devenu trop petite dans leurs alliance et ne veulent pas creer de wing.


Je vous choisis pour plusieurs chose, vous etes bien classés dans le classement des alliances, je suis assez pres de deux de vos bons éléments . J espere pouvoir vous apporter des strategie nouvelle et vous me guidere

Je n ai aucun ennemi en particulier mais j ai des amis.

j ai parcouru plusieurs fois le forum rien que deja pour m informer sur la demande de recrutement, sinon je me mais des maintanant a participer a votre Forum de plus je viens juste de m inscrire donc vite au boulot a +++

j espere simplement obtenir une reponse favorable de votre part


*Nous n'obligeons pas la participation au forum, mais nous ne recrutons que des gens se faisant un devoir d'aller régulièrement au forum


Vous pouvez ajouter en texte dans le bas, afin de rajouter une touche d'individualité
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

recrutement de foconix Empty
MessageSujet: Re: recrutement de foconix   recrutement de foconix Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:45

Bonjour foconi, et bienvenue au forum..

Le texte ajouté au bas de ta candidature rajoute une touche d'individualité; t'Es le 1er qui le laisse Wink

Nous étudierons ta candidature, mais des évènements hors de notre contrôle retardera p-être l'étude des candidatures.. Merci de ta patience..

Sinon, j'aimerais bien savoir si tu as fait des demandes pour d'Autre alliances, et si oui, les quelles..
Revenir en haut Aller en bas
foconi
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2007

recrutement de foconix Empty
MessageSujet: Re: recrutement de foconix   recrutement de foconix Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

j en avait fait une chez la wing de la arm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de foconix Empty
MessageSujet: Re: recrutement de foconix   recrutement de foconix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de foconix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser