Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de parc

Aller en bas 
+2
pigmalion
parc
6 participants
AuteurMessage
parc
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
parc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:47

Bonjour à tous,
Je suis le joueur parc, romain sur la position 153/94 et 154/94, classement off 80 et def 1007.Ma stratégie est la défense afin de me défendre et surtout l'alliance afin de progresser au plus haut.Je suis un joueur actif et me connecte tous les jours ainsi que sur le forum.Je suis inscrit depuis le mois de mars 2007 et je pose ma candidature pour votre alliance car je suis plus éloigné de la mienne que de la votre et je pourrai donc apporté un plus à la dynamique de votre alliance en soutenant vos joueurs en cas de conflits.
J'habite et travaille à Paris.
Merci de votre attention sur ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pigmalion
JOUNIN
JOUNIN
pigmalion


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 124
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:38

parc a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis le joueur parc, romain sur la position 153/94 et 154/94, classement off 80 et def 1007.Ma stratégie est la défense afin de me défendre et surtout l'alliance afin de progresser au plus haut.Je suis un joueur actif et me connecte tous les jours ainsi que sur le forum.Je suis inscrit depuis le mois de mars 2007 et je pose ma candidature pour votre alliance car je suis plus éloigné de la mienne que de la votre et je pourrai donc apporté un plus à la dynamique de votre alliance en soutenant vos joueurs en cas de conflits.
J'habite et travaille à Paris.
Merci de votre attention sur ma candidature.

Bienvenu sur notre forum

tu veux dire 80 points en Def.

peux tu lire ca stp

merci de bien repondre
Revenir en haut Aller en bas
parc
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
parc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:01

excuse moi je crois avoir 80 points en off et 1007 points en def ou alors je ne lis pas au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
ralbol
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:19

bienvenu sur le forum !

alors dis sincerement c'est par méfit de notre alliance que tu viens poser ta condidature je veus dire que tu vien te refugier chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
parc
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
parc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:36

Effectivement vous avez une alliance qui me semble plus dynamique que la mienne et une wing qui permet de se motiver dans le jeu afin d' intéger au plus vite l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:39

Bonjour Parc, et bienvenue..

Effectivement, tu dois lire au bon endroit, le seul hic est qu'il y a une grosse marge entre 80 points off et le classement 80 off. Le joueur au classement 80 off à un total de 21616 points Wink

Il serait bien que tu lises les commentaires; regarde le "ça" de la phrase "peux tu lire ca stp " dans le message de pigmalion. Ne vois-tu pas une petite différence de couleur? C'est un lien qui mène au post-it A-LIRE-AVANT-DE-SOUMETTRE-UNE-CANDIDATURE.

...
Revenir en haut Aller en bas
pigmalion
JOUNIN
JOUNIN
pigmalion


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 124
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

merci Petiporkepix Wink
Revenir en haut Aller en bas
parc
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
parc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:37

tout à fait c'est toi qui à raison, j'ai bien lu mais au mauvais endroit: je suis donc classé 1991 en off et 1327 en def.
Revenir en haut Aller en bas
pigmalion
JOUNIN
JOUNIN
pigmalion


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 124
Date d'inscription : 12/05/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

ecoutes clique sur ce lien: ici

merci
Revenir en haut Aller en bas
parc
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
parc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:32

oui je l'ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
parc
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
parc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:18

Je n'arrive pas à faire un copier/coller du questionnaire et je devrai donc tout recopier pour y répondre parfaitement.
Je ne pourrai pas le faire avant vendredi si c'est cela que vous souhaitez il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
parc
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
parc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:07

CANDIDATURE DE PARC

Quel est votre pseudo? parc

Quel est votre peuple choisi? romain

Quelle est votre population? 828 habitants

Quelles sont vos coordonnées sur travian? j'ai 2 villages l'un avec 585 habitants sur la position 153/94 et l'autre avec 243 habitants sur la position 154/94.

Indiquez également si vous êtes un voisin proche d'un de nos membres actuels, ainsi que son pseudo:
RALBOL:144/88,145/89,148/97,146/88,150/99,137/88,147/90,145/91.
jonlaeti:147/74
glob2:141/91
VISI:138/85

Quel est votre classement off et def?
off:1975
def:1365
Quelle est votre stratégie sur travian?défensive ou offensive?
-défensive.

Quelle est votre assiduité sur travian? nombre d'heures et de connexions par jour.
En moyenne 2 heures par jour avec environ 5 connexions et un peu plus en fin de semaine où j'ai plus de disponibilité.

Depuis combien de temps êtes vous inscrit sur ce serveur?
Je suis inscrit depuis fin mars 2007.
Si vous faites partie d'une alliance, précisez-nous laquelle ainsi que les raisons de ce départ.

Mon alliance actuelle est HUNS.S-E et je souhaite l'a quitter pour pouvoir évoluer dans une alliance avec des perspectives d'évolution plus importantes en terme de classement.
Pourquoi avoir choisi l'alliance Naruto Team?

J'ai choisi l'alliance Naruto Team car elle rassemble à elle seule 2 avantages, d'une part la proximité de ses joueurs et un bon classement avec une motivation du WING également bien classé qui permet d'évoluer dans l'alliance mère.

Avez-vous des ennemis particuliers dans notre alliance et en dehors?
Les dernières attaques sur mes villages datent de 3 semaines environs suite à un pillage sur le village tanite qui avait apparemment des copains de votre alliance et j'ai donc reçu en reponses 3 attaques en 1 jour ni plus ni moins.
Je n'ai en faite aucun ennemi de votre alliance ni même en dehors.

Vous faites-vous et/ou vous ferez-vous un devoir d'aller consulter régulièrement le forum?
Je consulte le forum au minimum 1 fois par jour mais c'est souvent beaucoup plus.

Participerez-vous au forum?(une reponse positive est un engagement devant témoins)
Je consulte le forum très régulièrement afin de m'informer du quotidien, de la stratégie à mener en cas de conflit avec d'autres joueurs ou alliances.J'interviens malgré tout assez rarement dans les discours mais je consulte, lis et si le sujet m'interpelle je donnerai soit mon avis ou une reponse adéquat.

Vous pouvez ajuster en texte dans le bas, afin de rajouter une touche d'individualité.
J'ai découvert travian par mon neveu de 13 ans et depuis l'ouverture du compte j'y ai pris goût et il est vrai que si je suis une journée sans connexion et bien il y a un certain manque, c'est un jeu en ligne passionnant mais qui reste un jeu avant tout, et j'espère que le serieux de votre alliance nous permettrons de progresser dans le classement que je ne doute pas et c'est pour cela que je vous ai choisi.
J'en ai terminé et vous laisse juger si je suis un candidat avec le profil que vous recherchez.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
JOUNIN
JOUNIN



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:53

Ah enfin une vraie candidature, on va l'étudier soigneusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
parc
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
parc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:25

merci G.T.O!
Revenir en haut Aller en bas
VISITOR1
GENIN
GENIN



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Date d'inscription : 11/05/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:18

le conseil a décidé de vous accepter ds la wing espérant qu'avec une bonne contribution au forum et un bon avancement vous passerai rapidement à l'alliance mère.

bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
parc
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
parc


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 124
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:08

Bien le merci à vous tous pour votre confiance je procède ce soir au changement d'alliance afin d'intégrer la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de parc Empty
MessageSujet: Re: candidature de parc   candidature de parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser