Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [candidature]-koko92

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koko92
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature]-koko92 Empty
MessageSujet: [candidature]-koko92   [candidature]-koko92 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:59

bonjour nobles chevaliers, je viens a vous pour vous presenter ma candidatures...

- Quel est votre pseudo ?je me nomme koko92
- Quel est votre peuple choisi ? romains
- Quelle est votre population ? actuellement 1346 de population...et ca monte vite Wink
- Quelles sont vos coordonées sur Travian ?: indiquez également si vous etes un voisin proche d'un de nos membres actuels, ainsi que son pseudo | je suis en (-43 | 142), donc au nord ouest ( je sais que je ne suis pas au nord est mais bon...Razz ), donc pas proche de membres de votre alliance...
- Quel est votre classement off et def ? -off:694 eme avec 1780 points...
-deff:1040 eme avec 1140
- Quelle est votre stratégie sur travian ? Défensive ou offensive?offencive mais je ne neglige pas ma deffence, malheureusement, j'avais une 300aine de pretoriens sur mon V2 mais j'ai tout perdu en aidant un membre de la {-L.G-}
- Quelle est votre assiduité sur Travian ? nombre d'heures et de connexions par jour | je me connecte tous les jours pour 3-4heures environ!
- Depuis combien de temps êtes-vous inscrit sur ce serveur ? je suis le repreneur desole je ne peux repondre a cette question Sad
- Si vous faites partie d'une alliance, précisez-nous laquelle ainsi que les raisons de ce départ. la {-L.G-}, "alliance" ( si on peut dire ca! ) ou l'entraide ne se fait jamais...membres trop dispersees sur la carte...et c'est chacun pour soi la-bas...
- Pourquoi avoir choisi l'alliance Naruto Team ? un bon classement et vous avez l'air de tous bien vous entendre...j'espere que l'organisation et l'entraide seront egalement presentes...Wink
- Avez-vous des ennemis particuliers dans notre alliance et en dehors ? non je suis tres respecte dans mon secteur...depuis que j'ai repris le compte je ne me suis jamais fait attaquer...
- Vous faites-vous et/ou vous ferez-vous un devoir d'aller consulter régulièrement le forum? chaque jour...toutes l'organisation d'une alliance passe par le forum!
- Participerez-vous au forum? (Une réponse positive est un engagement devant témoins...^^) oui certainement...

merci a tous de m'avoir lu...bon jeu a tous...

amicalement

koko92
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

[candidature]-koko92 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]-koko92   [candidature]-koko92 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:26

bonjopur koko92 belle candidature mais j' ai une question ...

peut tu me dire le nombres de village ???
serai tu pres a abbandonner tes village du debut pour venir te reconstruire pres de nous???

voila d' autre question viendrons par la suite
Revenir en haut Aller en bas
koko92
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature]-koko92 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]-koko92   [candidature]-koko92 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:57

merci Wink

j'ai 5 villages...et oui je viendrais certainement me reconsruire pres de chez vous...

mais je tiens a un 15c dans ma zone ( pas pour maintenant mais par la suite cela sera utile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
koko92
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2007

[candidature]-koko92 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]-koko92   [candidature]-koko92 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:08

desole de vous avoir deranger pour rien, je retire m candidature...rien a voir avec vous mais la reconstructionau nord est ne me sera pas favorable...


encore desole...

koko92
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

[candidature]-koko92 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]-koko92   [candidature]-koko92 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:29

d' accord ses toi qui voit bon jeu

sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature]-koko92 Empty
MessageSujet: Re: [candidature]-koko92   [candidature]-koko92 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]-koko92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser