Travian - Naruto Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian - Naruto Team

Alliance travian sur le serveur 16
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature sakura7 [accepter]

Aller en bas 
+2
Sasuke13
sakura7
6 participants
AuteurMessage
sakura7
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
sakura7


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:17

- Quel est votre pseudo ?
sakura7
- Quel est votre peuple choisi ?
gaulois
- Quelle est votre population ?
408
- Quelles sont vos coordonées sur Travian ?: indiquez également si vous etes un voisin proche d'un de nos membres actuels, ainsi que son pseudo
Villages :Konoha
(28 | 92)

Suna
(27 | 91)


- Quel est votre classement off et def ?
off: 1967 def :1223
- Quelle est votre stratégie sur travian ? Défensive ou offensive?
defensive
- Quelle est votre assiduité sur Travian ? nombre d'heures et de connexions par jour
3 fois par jour h variable le plus souvent possible
- Depuis combien de temps êtes-vous inscrit sur ce serveur ?
5 mois
- Si vous faites partie d'une alliance, précisez-nous laquelle ainsi que les raisons de ce départ.

[FP]

parce que je veux me retrouve dans une ally avec un bonne entente qui aime les manga comme moi, naruto, et vous avez un bon classement je pourais donc evoluer



- Pourquoi avoir choisi l'alliance Naruto Team ? car vous aimez naruto et vous avez un bon classement
- Avez-vous des ennemis particuliers dans notre alliance et en dehors ?
non
- Vous faites-vous et/ou vous ferez-vous un devoir d'aller consulter régulièrement le forum?
oui
- Participerez-vous au forum? (Une réponse positive est un engagement devant témoins...^^)

oui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke13
JOUNIN
JOUNIN
Sasuke13


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:34

Merci pour ta candidature, nous allons nous concerter pour te donner une reponce le plus vite possible. Tu as dit que sa fesait 5 mois que tu etais inscrit et que tu te connectais 3 fois par jour, mais cepandant, je trouve ta population assez faible pour qu'elqu'un qui est inscrit depuis 5 mois... Pourrais tu nous dire la cause de se developpement?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazidane.skyblog.com
sakura7
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
sakura7


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:58

J'ai perdu du temps pendant les vacances je ne pouvais pas m'occuper de ma partie et mon frère devait sans occcuper mais il ne l'as pas fait ! Mais maintenant c'est réglé je n'ai plus de vacances ! J'essayerais d'évoluer le plus vite possible et rattraper se retard !
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Bien le bonjour sakura
je vien te poser une question serait tu pres a te deplacer tes prochain village pres de nous pour que on puisse mieux s' entre aider car je te trouve quand meme un peu loin avec ses villages

cordiallement le perdu
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
sakura7


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:12

oui pas de probleme pour mes nouveaux villages
Revenir en haut Aller en bas
alexandeur
CHUUNIN
CHUUNIN
alexandeur


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:00

bienvenut sur notre forum sakura7
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
sakura7


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:15

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:21

voila j' ai regarder un peu ton develloppement tu peux me dire se qui ses passer ou ses entourer en rouge

candidature sakura7 [accepter] Sanstitrego3

tu tes fait catapulter?? car tu na pas perdu de village? sinon tu evolue assez vite mais j' aimerais que tu eclaire se point merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
MikeOfDeath
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
MikeOfDeath


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:20

ouaouh dis moi philéas c'est quoi ce truc ? j'aimerais bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:49

ses travian toolbox je peux dire chaque joueur de se serveur se qu' il fait et sa progression
Revenir en haut Aller en bas
neji1
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

salut a vous les gars sakura7 est ma soeur et j'ai fais sa candidature. C'est donc moi qui sens ai occupe pendant cet periode ma soeur c'est fais attaque mais le gars est reparti les main vide et avec 1 chef en moin !! Very Happy

je sais pas si vous me connaiser moi mais vous devriers connaitre mon ally la LoDm (2 eme ally s2 et 1 ally s1 t3 vous pouvez verifier sur tooolbox Razz c'est vrai) generalement on prend pas ce qui ce font attaque alors j'ai prefere ne pas le mettre, mais vous pouvez je pense prendre ma soeur sakura7 qui suis mes conseil aviser Razz

108. neji1 LoDm 47492 51 (serveur 2)

je pense que ma soeur pourais atteindre ce niveau on a sa dans le sang Razz

voila a vous de voir je vais vous laisser desormais avec ma soeur je doit deja avoir fais qq boulette Neutral je reste a votre ecoute si jamais vous voulez me dire quelque chose Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Petipork
Invité




candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:08

Bonjour vous 2.
en effet, tu as fait quelques boulettes;
-tu dis avoir fait sa candidature, ce qui ne me plaît pas particulièrement. Rejoindre les Narutos est ta volonté plutôt que la sienne? Pourquoi n'a-t-elle pas fait elle même sa candidature?
-tu dis t'être occupée d'elle, mais elle dit que pendant ses vacances tu ne t'ai pas occupé de son compte, malgré que tu devais le faire.(et c'Est toi qui a fais sa candidature, alors contradiction totale...) éclaire moi STP.
-Vous avez ça dans le sang, mais en 5 mois à 2 sur le compte (avec des 3h de connection par jour) avez une population de 408...vous avez le sang plutot clair? Very Happy
-Avez vous des ennemis particulier ici ou en dehors; non, mais vous avez subi des attaques à la catapulte et poutré un chef. Il ne doit pas être particulièrement content le joueur qui a perdu son chef...qui est-il, et quelle est la diplomatie actuelle avec lui?

Tu peux faire une travmap de vous et notre alliance? (j'ai la flemme de le faire Razz

Les Narutos est un thème, rien de plus...nous ne nous réunissons pas 3 fois/semaine pour discuter manga...^^
Nous étudieront la demande aussitôt les réponses obtenues.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

-tu dis avoir fait sa candidature, ce qui ne me plaît pas particulièrement. Rejoindre les Narutos est ta volonté plutôt que la sienne? Pourquoi n'a-t-elle pas fait elle même sa candidature?
c'est sa volonter juste qu'elle ne savais pas trop comment faire une candidature de noob sa plait rarement ^^ Razz

-tu dis t'être occupée d'elle, mais elle dit que pendant ses vacances tu ne t'ai pas occupé de son compte, malgré que tu devais le faire.(et c'Est toi qui a fais sa candidature, alors contradiction totale...) éclaire moi STP.

j'ai fais sa candidature oui mais les vacanse ou je devais la cogere c'etai en fevrier et octobre et decembre mais pendant c'est vac moi j'etais en guerre Wink je le suis toujours je n'ai pu eu le temps d'alle voir ma soeur

-Vous avez ça dans le sang, mais en 5 mois à 2 sur le compte (avec des 3h de connection par jour) avez une population de 408...vous avez le sang plutot clair?

euh c'est ma soeur qui joue seul moi je suis juste la pour l'aide et lui apprendre les synchro et autre truc qu'elle ne connais pas je n'ai pas vraiment le temps de jouer sur le compte a ma soeur Neutral

-Avez vous des ennemis particulier ici ou en dehors; non, mais vous avez subi des attaques à la catapulte et poutré un chef. Il ne doit pas être particulièrement content le joueur qui a perdu son chef...qui est-il, et quelle est la diplomatie actuelle avec lui?
subaru23 oui il ne doit pas etre content mais voila il na pas su faire sa synchro a une sec moi et ma soeur on a reussi a intercaler la def Wink
et il n'est plus revenu Wink perdre un chef contre une fille de 12 ans a 400 pop il doit l'avoir de travers le pauvre Twisted Evil
bicoune tres rarement et pille rien


Tu peux faire une travmap de vous et notre alliance? (j'ai la flemme de le faire

votre ally n'ai pas prit en compte sur mon travmap que j'ai donc je ne peux pas desoler

Les Narutos est un thème, rien de plus...nous ne nous réunissons pas 3 fois/semaine pour discuter manga...^^
Nous étudieront la demande aussitôt les réponses obtenues.

lool oui comme la lodm c'est un theme on est cense etre mechant et tout catapulte a tort et a travers ... on le fais un peu Twisted Evil Twisted Evil rien n'empeche de cree un sujet de naruto pour une convivialite entre la team et discute un peu enfin c'est comme vous voyer Wink

enfin voila j'espere vous avoir eclaici et s'il fau j'aide plus ma soeur pour sa progression pour que vous puisser la prendre je le ferais Wink


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:48

bon voila de

voila la carte

candidature sakura7 [accepter] Sanstitrebd2

cheers cheers cheers

passer a la taverne un verre vous attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji1
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:56

oki cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Petiporképix
SANIN
SANIN



Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

voila suite a notre discution entre menbres NT on as decider de regarder pendant 1 semaine voir 2 ton evolution passe chaque jour si possible

phileas
Revenir en haut Aller en bas
alexandeur
CHUUNIN
CHUUNIN
alexandeur


Masculin
Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:50

allez sakura fait nous en voit plin la vut
Revenir en haut Aller en bas
sakura7
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
ÉTUDIANTS À L'ACADÉMIE
sakura7


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2007

candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:14

ok sa marche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sakura7 [accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature sakura7 [accepter]   candidature sakura7 [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sakura7 [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travian - Naruto Team :: NARUTOS POUR TOUS :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser